Se faisant remarquer avec son look extra large sans monture, le FLIGHT DECK PRIZM de chez Oakley est un masque de ski choisit par les riders du team. Les performances sont en effet largement au rendez-vous.
Grâce à ce modèle sans monture, le champ de vision est élargie et le rider peut profiter d’une vision périphérique optimisée pour ne rien manquer. De plus, cette monture bénéficie d’un système d’écran interchangeable Ridgelock qui permet d’adapter la protection aux conditions météos en un tour de main. De même, la conception sans rebord offre une parfaite compatibilité avec tous les casques, tandis que les encoches discrètes au niveau des tempes assurent la compatibilité avec la plupart des lunettes de vue.
Au niveau de l’écran, ce masque profite de la technologie Prizm™ qui offre un contrôle sans précédent de la transmission de la lumière. Ainsi, les couleurs sont ajustées avec précision pour optimiser le contraste et améliorer la visibilité. Le verre PRIZM™ TORCH IRIDIUM® de ce masque est idéalement conçu pour les temps ensoleillé à couvert puisque son taux de transmission de la lumière est de 17%.
CARACTÉRISTIQUES TECHNIQUES :
Construction :
– Technologie de verres PRIZM™ Neige : Prizm™ est une révolution dans le monde de l’optique ; ils sont l’aboutissement de dizaines d’années de recherche scientifique. Les verres Prizm™ offrent un contrôle sans précédent de la transmission de la lumière ; les couleurs sont ajustées avec précision pour optimiser le contraste et améliorer la visibilité.
Écran PRIZM TORCH IRIDIUM :
– Catégorie de protection : 3
– Transmission de la lumière : 17 %
– Condition de luminosité : temps ensoleillé à couvert
– Contraste : Augmentation
















Avis
Il n’y a pas encore d’avis.